AQUACLUB DU DAUPHINE : site officiel du club de natation de CHATONNAY - clubeo

FIN DE SAISON 2016

4 septembre 2016 - 11:43

Chers Adhérents,

Tout d'abord un grand merci à tous pour cette merveilleuse saison 2016. Grâce à vous tous, l'aquaclub du Dauphiné ferme ses bassins avec plus de 90 inscrits cette saison.

Cette saison a accueilli durant tout l'été du lundi au vendredi de nombreux enfants et adultes pour la pratique de diverses activités nautiques avec une priorité "la bonne humeur" et "le plaisir pour tous".

Notre club se voit d'abord de loisirs, même si cette année une petite compétition inter "St Jeannaise" a eu lieu pour la découverte de tous les enfants.

Nous avons intégré cette année l’activité "perfectionnement Adulte" étant donné la demande de plusieurs adultes pour se perfectionner et progresser dans les 4 nages.

Nous tenions à remercier tous les entraineurs présents tout au long de la saison, Camille, Romain Gabier, Romain VICAT, Cécile et Florent sans qui le club ne serait pas possible.

Nous fermons donc nos bassins jusqu'à l'année prochaine en espérant vous voir plus nombreux encore.

Merci de vous rendre sur notre site à partir de mars 2017 pour vous tenir informé des informations de la prochaine rentrée "ETE 2017".